You Re A Good Sport Charlie Brown latest 2023

You are searching about You Re A Good Sport Charlie Brown, today we will share with you article about You Re A Good Sport Charlie Brown was compiled and edited by our team from many sources on the internet. Hope this article on the topic You Re A Good Sport Charlie Brown is useful to you.

Achieve Your Goals By Getting in The Ring And Having A Go

Les spectateurs font souvent preuve d’une grande bravoure lorsqu’ils sont bien hors de portée de la douleur, des problèmes et des critiques qui accompagnent l’action vers un objectif ambitieux. Ce sont les gens qui montent sur le ring et font tout leur possible pour gagner qui méritent le respect, qu’ils gagnent ou qu’ils perdent.

Seule une élite courageuse entre réellement dans l’arène où elle fait face aux coups très durs que la vie inflige à ceux qui agissent pour atteindre des objectifs extraordinaires. Cette élite peut enseigner plusieurs leçons clés sur la motivation et la réalisation des objectifs.

Une de ces élites est constituée de ceux qui deviennent Bleus. Un University Sporting Blue est une récompense décernée aux sportifs de Cambridge, d’Oxford et d’autres universités pour avoir concouru au plus haut niveau du sport universitaire.

Pour de nombreux étudiants masculins, devenir un Bleu représente l’essence de la masculinité. Les bleus obtiennent les filles et la gloire. Ce sont des Bleus pour le reste de leur vie. Les Oxford Blues peuvent porter une veste bleu foncé une fois qu’ils ont atteint leur objectif de devenir un Bleu. De nombreux étudiants sont prêts à travailler dur pour cette veste. Lorsque les choses se compliquent, ils doivent se rappeler encore et encore les avantages de devenir un Bleu.

En février 2008, un documentaire a été diffusé à la télévision britannique sur cinq étudiants d’Oxford qui voulaient devenir Oxford Boxing Blues en faisant partie de l’équipe qui représenterait Oxford contre Cambridge lors de la compétition de boxe universitaire ou universitaire de 2004. Ils obtiendraient le Blue s’ils gagné ou perdu, mais se sentirait évidemment plus méritant s’il gagnait.

Chaque élève avait sa propre motivation pour obtenir un Bleu. Leur motivation incluait probablement celles mentionnées précédemment. Une motivation puissante est un facteur clé pour atteindre n’importe quel objectif et il en va de même pour revoir cette motivation encore et encore.

Charles Ogilvy, un chanteur talentueux, a compris que beaucoup de gens se lancent dans la boxe parce qu’ils se demandent s’ils sont lâches ou non. Ils veulent se rassurer. Sa propre motivation principale était de faire sa marque à Oxford: “J’avais une vraie peur de traverser cet endroit comme un autre visage anonyme.”

Justin était l’un des membres les plus ambitieux de l’équipe. Il est un astrophysicien chrétien formé par l’armée de l’air américaine. Il avait déjà fait sa marque dans la vie en faisant du parachutisme. Il avait aussi fait de la plongée sous-marine avec des requins blancs !

Il a expliqué ses motivations dans le documentaire: “Pourquoi ne pas simplement vivre grand? J’ai deux vitesses dures et beaucoup plus dures. Mon père est mon modèle. Il donne juste tout ce qu’il fait. Je veux un doctorat en astrophysique. Je crois pleinement en Jésus. Christ.”

Fred Brown, un biochimiste boursier, avait ses propres théories sur la boxe à tester. “Si je monte sur le ring et que l’autre enfant est meilleur que moi, est-ce qu’il sera meilleur que moi si je lui casse les côtes ou le frappe à la mâchoire?”

Fred avait quelque chose du combattant de rue en lui. La plupart des combattants de rue ne veulent pas savoir à quel point leur adversaire est bon. Ils préféreraient frapper en premier, l’assommer et rester ainsi dans l’ignorance de ses compétences peut-être supérieures ! Leur principale motivation est de gagner rapidement et de survivre !

Boiler, un mathématicien, était motivé par les défis : « Si c’était facile, je ne le ferais pas. Si les gens me disent que je ne peux pas entrer à Oxford, je le ferai. Je sais que si je veux entrer dans l’équipe, Je vais devoir m’entraîner dur.”

Chris Kavanagh, étudiant en philosophie, a voulu tester sa capacité à encaisser des coups durs : “Je ne le fais pas pour être en forme. Monter sur ce ring, c’est ce dont il s’agit.”

Il a atteint cet objectif au début de l’entraînement lorsqu’il s’entraînait sur le ring. Il a été touché au nez. Il parut surpris et choqué. Des, l’entraîneur de boxe en chef expérimenté d’Oxford a déclaré: “Bienvenue à la boxe! Respirez.”

Beaucoup de boxeurs abandonneraient la première fois qu’ils se feraient frapper au nez, mais Chris était fait d’une substance plus sévère. Un entraîneur adjoint a commenté plus tard: “On ne sait jamais qui va durer. Certains de ces garçons se font boper le nez et on ne les revoit plus jamais. Ils ne réalisent pas qu’ils ne peuvent que s’améliorer avec l’expérience. “

Il n’y a pas que les boxeurs qui abandonnent au premier coup dur. Les pianistes potentiels abandonnent lorsqu’ils sont confrontés à la difficulté supplémentaire d’essayer de jouer à deux mains. Les cuisiniers potentiels abandonnent lorsqu’ils brûlent le plat principal ! Les chanteurs abandonnent, comme moi, quand ils sont chassés de la chorale !

Un autre entraîneur adjoint, Jim, a réalisé l’importance de la motivation par le désir : “En seize semaines, vous devez les mettre en forme et leur apprendre à boxer et à leur donner cet instinct fougueux. Ils doivent vouloir le faire.” La propre motivation de Jim pour la boxe est courante dans la plupart des sports difficiles : “Quand j’ai fini de m’entraîner, je me sentais si bien.”

Justin a dit à peu près la même chose à ses coéquipiers : “Je ne peux pas courir pour vous. Punissez-vous ! Punissez-vous ! Vous devez creuser plus profondément que Cambridge ! Vous devez le vouloir plus que Cambridge !” Votre motivation principale doit être vous-même !

Cependant, les spectateurs peuvent aussi vous motiver. Tout le monde veut bien paraître devant les autres. À une occasion, des spectateurs ont visité le gymnase. Des a dit à ses stagiaires : “Regardons la partie. Soyons fiers ! Nous avons des gens qui nous regardent !”

Les étudiants prenaient des coups durs dans leur formation. Charlie a décrit les résultats: “Quelques nuits de suite, je me suis réveillé avec la bouche pleine de sang et je me suis senti malade après avoir avalé le sang.” Il a consulté un médecin et a ensuite poursuivi sa formation. Il savait à quel point il est facile de trouver des excuses pour ne pas monter sur le ring.

Des a organisé un combat d’essai pour Boiler, un poids lourd potentiel, contre un homme de Sandhurst qui était censé être au même niveau que Boiler mais qui ne l’était pas ! Il était déjà un perforateur puissant et avait la forme physique nécessaire pour continuer à lancer des coups solides. Il vient de patauger dans Boiler comme un tourbillon. Boiler ne savait pas ce qui l’avait frappé et a perdu le combat.

Boiler s’est senti déprimé mais pas éteint : “C’est la chose la plus humiliante que j’ai jamais faite de ma vie. Être battu comme ça devant ton père et tes amis proches est assez difficile à supporter. Je n’abandonne pas ; il n’y a aucun moyen . A partir de maintenant on monte la formation. Ça n’arrivera plus jamais !” Dès le lendemain, il était de retour au gymnase.

Chris Kavanagh s’est battu dans un match Town v Gown. Il a été dominé au premier tour mais a pris vie au second et a riposté. Il a perdu le combat mais on lui a dit qu’il avait bien fait compte tenu du peu de temps qu’il s’était entraîné.

Il était content malgré sa défaite : “J’en ai donné et j’en ai pris.” Sa petite amie avait l’air vraiment horrifiée par ce qu’il avait pris. Cela a soulevé la question : “Est-ce que le fait d’obtenir un bleu l’emporte sur le négatif des gens qui ne veulent pas que je le fasse ?” À la fin, il a décidé que ce n’était pas le cas et n’est pas retourné au club de boxe.

Des a expliqué son amour de la boxe: “C’est difficile à comprendre. Il y a des hauts dans la vie. Quand l’arbitre lève la main, c’est l’un des hauts de la vie.”

Justin a été choisi comme poids welter après avoir perdu du poids: “J’ai abandonné quatorze livres de mon propre corps pour obtenir mon bleu.”

Charlie a été sélectionné comme poids moyen et Fred comme poids léger après avoir montré qu’il pouvait monter un tir puissant. Le courage de Boiler à l’entraînement le lendemain de son martèlement à Sandhurst l’a aidé à gagner une place en tant que poids lourd.

Charlie éternuait la veille du match contre Cambridge : “Je ne serais pas surpris si j’avais de la température. Je ne vais pas enquêter là-dessus au cas où j’en aurais.

Quelqu’un a dit “Personne n’aime Cambridge, ce serait si gentil de les faire taire!” La rivalité est une puissante motivation depuis que Caïn a tué Abel.

Justin avait plein de conseils pour l’équipe : “Commencez à visualiser maintenant. Effacez les lumières et les foules – elles n’ont pas d’importance. Cela va être les six minutes les plus égoïstes de votre vie.”

Le match de boxe universitaire de 2004 a eu lieu à l’hôtel de ville d’Oxford. Des a essayé de calmer l’équipe d’Oxford : “C’est de cela qu’il s’agit. Vous représentez Oxford, vous et moi. Bien sûr, vous allez être nerveux. J’étais nerveux à chaque fois. N’écoutez pas la foule et les c’est ce qu’on appelle la bravoure d’être hors de portée. Quelle ligne puissante ! Trop de gens « apprécient la bravoure d’être hors de portée ».

Justin a perdu le premier tour de son match mais est revenu aux deuxième et troisième tours. Il a perdu le match mais a ensuite reçu le trophée du meilleur boxeur.

Justin a commenté: “J’ai fait de mon mieux.” « Tu as été brillant ! » dit Des. Justin s’est également consolé avec cette pensée : “Ce qui est vraiment important, c’est de rester proche de votre Dieu.”

À ce stade, Charlie avait élaboré son plan de match : “Je vais tout le temps jeter ma droite.” Il prévoyait également de tendre son bras gauche pour empêcher son adversaire de s’approcher suffisamment pour le frapper.

Le suivant était Fred. Le coach lui a dit : “Box to win ! C’est pour ça que tu es là.” Fred a bien commencé et a renversé l’homme de Cambridge. Cependant, le boxeur de Cambridge s’est levé et est revenu en force pour gagner le combat. La foule a hué la décision des juges.

Boiler a bien commencé son concours mais, finalement, son adversaire de Cambridge l’a frappé avec une série de coups de poing puissants et le combat a été arrêté.

Des Boiler consolé: “Hé! Tu es entré là-dedans et tu l’as fait. Tu as essayé! Tu es sur le ring. Ils regardent tous. Tu l’as fait. Sois fier de toi.”

Plus tard, Boiler a commenté: “La lutte et la façon dont vous le faites sont souvent plus importantes que le résultat réel.”

Jusqu’à présent, aucun des Oxford Blues n’avait remporté de match. Charlie avait maintenant l’occasion de restaurer une certaine fierté d’Oxford. Des lui parla sincèrement :

“Charlie, écoute-moi ! Garde tes mains en l’air ! Donne des coups de poing directs à gauche, les droits sont tout ce que je veux. Hé, regarde ! ​​Regarde comme si tu le voulais ! Mettons-nous un peu en colère. Tu n’iras pas là-dedans pour valser . Tu es méchant ! Prouve-le alors ! Voyons un peu d’agressivité ! Laisse tomber les coups, Charlie ! Tu dois le faire !” Charlie a pris un décompte permanent mais a ensuite commencé à riposter.

“Génial, Charlie boy ! Nous ne sommes pas intimidés par ce tyran ! Maintenant, reprenez votre souffle. Encore un tour et vous êtes la star du spectacle ! Soyons courageux, Charlie. Regardez autour de vous. Ils le veulent tous. de votre part. Allez bruv ! Allons-y ! Mains hautes ! Soyez prêt !”

Charly a gagné ! Enfin une victoire pour Oxford ! La foule est devenue folle et au moins un couple s’est embrassé !

Vers la fin du documentaire, Chris Kavanagh, qui avait démissionné, a été montré en train de barboter sur la rivière et de réfléchir sur la vie : « L’un des philosophes a dit que la vie était une lutte de la naissance à la mort. Il y a un travail difficile à faire. devez prendre des coups durs si vous voulez faire de bonnes choses. L’expérience du combat sur le ring est quelque chose qui vous entraîne à vous battre pour le reste de votre vie.

Charlie est ensuite devenu capitaine de l’équipe de danse de salon de l’université. Fred a réussi ses examens de première année et a fait du stop jusqu’au Maroc. Justin “a toujours les yeux rivés sur les étoiles”. Boiler est diplômé avec mention en mathématiques. Kavanagh rêve toujours de ses jours de combat et n’a pas exclu un retour. Des est toujours à la recherche de jeunes espoirs.

Que pouvons-nous apprendre de cette élite ? Montez sur le ring et lancez-vous ! Ignorez les critiques et les moqueries de ceux qui sont bien hors de portée du risque ou du danger ! Devenez un acteur et non un observateur !

Utilisez le fait que les gens pourraient vous regarder pour vous aider à faire de votre mieux ! Relevez des défis pour vous tester et découvrir de quoi vous êtes capable !

N’abandonnez pas la première fois que vous recevez un coup dur ! Vous vous améliorerez si vous continuez. Continuez même si vous souffrez d’humiliation et d’échec. Creusez profondément et voulez-en plus que vos concurrents. Motivez-vous !

Faites votre marque avant de quitter votre lieu de travail ou d’études ou cette planète. Vivez grand et donnez à chaque expérience votre meilleur effort.

Atteindre vos objectifs sera l’un des grands sommets de la vie. Vous vous sentirez bien ! Même si vous ne gagnez pas ou n’atteignez pas votre objectif, vous aurez la satisfaction de savoir que vous avez réussi. Tu étais un vrai concurrent. Vous étiez sur le ring !

Rappelez-vous fréquemment tous les avantages qui découleront de la réalisation de vos objectifs et lisez quotidiennement la citation suivante de Theodore Roosevelt :

“Ce n’est pas le critique qui compte: pas l’homme qui montre comment l’homme fort trébuche ou où l’auteur des actes aurait pu mieux faire. Le crédit appartient à l’homme qui est réellement dans l’arène, dont le visage est entaché de poussière et de sueur et de sang, qui s’efforce vaillamment, qui se trompe et échoue encore et encore, parce qu’il n’y a pas d’effort sans erreur ni insuffisance, mais qui connaît les grands enthousiasmes, les grandes dévotions, qui se dépense pour une noble cause ; qui, au mieux, connaît, à la fin, le triomphe de la grande réussite, et qui, au pire, s’il échoue, du moins il échoue en osant beaucoup, de sorte que sa place ne sera jamais auprès de ces âmes froides et timides qui savaient ni victoire ni défaite.”

Video about You Re A Good Sport Charlie Brown

You can see more content about You Re A Good Sport Charlie Brown on our youtube channel: Click Here

Question about You Re A Good Sport Charlie Brown

If you have any questions about You Re A Good Sport Charlie Brown, please let us know, all your questions or suggestions will help us improve in the following articles!

The article You Re A Good Sport Charlie Brown was compiled by me and my team from many sources. If you find the article You Re A Good Sport Charlie Brown helpful to you, please support the team Like or Share!

Rate Articles You Re A Good Sport Charlie Brown

Rate: 4-5 stars
Ratings: 2571
Views: 7518749 2

Search keywords You Re A Good Sport Charlie Brown

You Re A Good Sport Charlie Brown
way You Re A Good Sport Charlie Brown
tutorial You Re A Good Sport Charlie Brown
You Re A Good Sport Charlie Brown free
#Achieve #Goals #Ring

Source: https://ezinearticles.com/?Achieve-Your-Goals-By-Getting-in-The-Ring-And-Having-A-Go&id=1010590

Related Posts

default-image-feature

Wide World Of Sports Cheer Arena latest 2023

You are searching about Wide World Of Sports Cheer Arena, today we will share with you article about Wide World Of Sports Cheer Arena was compiled and…

default-image-feature

Why Football Is The Best Sport latest 2023

You are searching about Why Football Is The Best Sport, today we will share with you article about Why Football Is The Best Sport was compiled and…

default-image-feature

Why Does Gatsby Say Old Sport latest 2023

You are searching about Why Does Gatsby Say Old Sport, today we will share with you article about Why Does Gatsby Say Old Sport was compiled and…

default-image-feature

Which Sport Is The Most Popular In The World latest 2023

You are searching about Which Sport Is The Most Popular In The World, today we will share with you article about Which Sport Is The Most Popular…

default-image-feature

Which Sport Besides Soccer Draws Many Spectators In Mexico latest 2023

You are searching about Which Sport Besides Soccer Draws Many Spectators In Mexico, today we will share with you article about Which Sport Besides Soccer Draws Many…

default-image-feature

Which Of The Following Sports Is Most Popular Worldwide latest 2023

You are searching about Which Of The Following Sports Is Most Popular Worldwide, today we will share with you article about Which Of The Following Sports Is…