Should Transgender Athletes Compete In Sports Pros latest 2023

You are searching about Should Transgender Athletes Compete In Sports Pros, today we will share with you article about Should Transgender Athletes Compete In Sports Pros was compiled and edited by our team from many sources on the internet. Hope this article on the topic Should Transgender Athletes Compete In Sports Pros is useful to you.

The Power of Pause

Une pause bien intentionnée

Katy était fatiguée, son corps épuisé et son esprit se bousculant pour suivre le rythme. Les réfugiés de l’ouragan Katrina ont envahi ses portes comme des hordes aux portes. Le monde a vu des murs de vent et d’eau ravager des villes de la Nouvelle-Orléans, en Louisiane, à Mobile, en Alabama. Des centaines de milliers de personnes ont perdu leurs maisons et les mondes qu’elles connaissaient. Certains ont perdu la vie. La côte du Golfe a été ébranlée par le doublé de la tempête meurtrière et l’inondation de la Nouvelle-Orléans. Le pays tout entier a été secoué alors que les efforts de sauvetage se transformaient en chaos et en chaos. La réponse bâclée des gouvernements municipaux mal préparés et dévastés et la réponse fédérale extrêmement lente ont choqué les cœurs du monde entier.

Katy, la directrice de la clinique Montrose, était épuisée dans le meilleur des cas. Sa clinique desservait les communautés indigentes, non assurées et gays/lesbiennes/bisexuelles/transgenres (GLBT) de Houston. Pendant plus de vingt-cinq ans, ils ont fourni des soins contre les maladies sexuellement transmissibles et ont été à l’avant-garde de la réponse à l’épidémie de VIH. La communauté gay, lesbienne et séropositive de la Nouvelle-Orléans a envahi la clinique. Katy était en hyper-drive. Loin sous l’écran radar des efforts de secours en cours à travers la ville à l’Astrodome, soudain, les patients de la clinique Montrose, sans dossier médical, sans domicile et sans financement, avaient besoin de soins et, plus important encore, de médicaments coûteux. Les médecins et le personnel dévoués de la clinique ont accueilli les patients pendant les vacances de la fête du Travail. Katy s’est précipitée pour trouver l’argent pour leurs médicaments. Deux semaines de ce genre de pression avaient fait des ravages sur Katy. Elle a franchi la porte en ayant besoin d’une escapade au spa pour dénouer son corps, apaiser ses nerfs anxieux et calmer son esprit en ricochet. Elle attendait déjà avec impatience le cadeau d’anniversaire qu’elle s’offrirait le mois prochain : des vacances au spa pour se reposer et se détendre.

Ce sont des moments extraordinaires. Partout dans le monde, les personnes spirituellement engagées ressentent l’appel à l’excellence dans tous les domaines de la vie : aimer et élever des familles, succès et respect dans les affaires, valeurs et relations humaines, entretenir le monde naturel et réaliser la vérité dans notre vie quotidienne. Nous sommes appelés à alimenter la lumière la plus brillante de nous-mêmes et à briller brillamment dans le monde, en particulier dans les escrocs et les recoins les plus sombres de notre condition humaine. Nous sommes appelés à visionner ce que l’humanité a de mieux à offrir et à vivre pleinement cette vision. Nous avons l’esprit spirituel, les valeurs fermement tenues en main, nous entrons dans la journée avec nos meilleures intentions.

Mais la tâche de sortir le monde des ténèbres peut sembler intimidante. Le spectre de tous les ismes connus de la société : le sexisme, le racisme, le classisme, la pauvreté, la haine et la cupidité peut anéantir l’énergie, ainsi que toutes les bonnes intentions, de nombreux militants spirituels. Les nouvelles du soir sont un flux constant de guerre, de tragédie, d’horreur et de violence. L’environnement et nos précieuses ressources sont assiégés ; offerts sur le marché mondial à des prix réduits au plus offrant ; un pourcentage trop élevé de notre famille humaine se démène pour trouver suffisamment de nourriture à manger ou un abri sûr pour dormir la nuit. Si la vie est une école, des moments comme ceux-ci sont sûrement nos examens de mi-session.

Pourtant, nous sommes nés pour de tels moments. Nous sommes appelés à fortifier notre moi le plus authentique, à rassembler nos énergies physiques, émotionnelles, mentales, morales et spirituelles et à les diriger vers tout ce qui est juste et bon dans ce monde. Et dans le cadre de tout le travail à faire, il est facile de s’épuiser dans le processus ; fonctionner aux vapeurs; ou pire, en panne d’essence. C’est là que la pratique du simple “pouvoir de la pause bien intentionnée” devient utile.

La nature même de l’énergie est de se dilater et de se contracter. C’est l’une des rares constantes de l’univers. Les étoiles et leurs lunes se lèvent et se couchent, les vagues de crêtes et de chutes d’eau, les impulsions électriques, les cœurs se contractent puis pulsent, les poumons se lèvent et s’abaissent, les orgasmes vont et viennent. L’énergie peut être constante mais elle oscille. Les clés énergétiques de notre corps sont les mêmes.

Physiquement, nous avons des temps d’effort et des temps de repos et de sommeil.

Émotionnellement, nous équilibrons notre sens de l’individualité et notre besoin de nous connecter avec les gens qui nous entourent.

Nous pouvons être mentalement embrouillés et confus ou concentrés et clairs.

Nous pouvons poursuivre des vies et des idéaux que nous ne voulons pas vraiment pour nous-mêmes ou nous pouvons vivre nos valeurs les plus profondes dans le monde.

Spirituellement, nous pouvons rester en sommeil ou nous pouvons briller et prospérer.

Il y a une ligne fine entre l’efficacité et l’épuisement professionnel. Le point d’appui qui fait la différence est le respect du besoin de pause et de repos de votre corps. Cette simple directive semble bien trop simple. Mais en ces temps de surstimulation, d’hyperactivité et de multi-tâches, notre corps consomme d’énormes quantités d’énergie que nous devons simplement restituer. Si nous voulons continuer à prospérer, nous devons apprendre à équilibrer performance et pause.

Un excellent exemple vient du laboratoire des sportifs professionnels. Depuis trente ans, les psychologues du sport Jim Loeher et Tony Schwartz aident les athlètes professionnels à définir ce qu’il faut pour réussir aux niveaux les plus compétitifs sous les pressions les plus élevées. Commençant leur travail avec des pros du tennis, Loeher a entrepris de déterminer ce qui séparait les stars les mieux classées du reste du peloton. Il a été frustré pendant ses études. Il ne pouvait pas faire la différence entre les meilleurs joueurs et les autres joueurs pendant les points : leurs coups, leur vitesse et leur force étaient souvent similaires. Il a découvert la principale différence lorsqu’il s’est concentré sur ce que les joueurs ont fait entre les points, et non pendant les points. Les joueurs les mieux classés, chacun et chacune, avaient un rituel personnel pour calmer leur respiration et leur rythme cardiaque, concentrer leur attention et se préparer au point suivant. Ces rituels pouvaient ne durer que quatre-vingt-dix secondes entre les points, mais pratiqués souvent étaient très efficaces. Cela a donné aux joueurs l’endurance et la concentration supplémentaires pour prendre une longueur d’avance sur le peloton.

L’importance d’un rapport “travail-repos” a été introduite pour la première fois par Flavius ​​Philostrate il y a près de deux mille ans. Flavius, entraîneur d’athlètes olympiques grecs, a compris qu’après un entraînement intense, ses athlètes avaient besoin de temps pour se reposer et récupérer leur énergie. La science moderne appelle cela “compensation”. Comme l’indique Jim Loeher dans son livre The Power of Full Engagement :

Après une période d’activité, le corps doit reconstituer les sources biochimiques fondamentales d’énergie… Augmentez l’intensité de la demande d’entraînement ou de performance, et il est nécessaire d’augmenter d’autant la quantité de renouvellement énergétique. Si vous ne le faites pas, l’athlète subira une détérioration mesurable de ses performances… Équilibrer le stress et la récupération est essentiel non seulement dans les sports de compétition, mais aussi dans la gestion de l’énergie dans toutes les facettes de notre vie.

“Une pause bien intentionnée” est un prolongement de la découverte de Loeher avec des joueurs de tennis. Une pause stratégique devient une pratique de la vie quotidienne. Il s’agit simplement de se souvenir, de manière régulière et cohérente tout au long de la journée, de se déconnecter complètement des tâches fastidieuses à accomplir : une journée de travail chaotique remplie d’appels, de réunions et d’échéances ; des enfants exigeants, naviguant dans le stress de la famille et des relations ; conduire dans la circulation ; concilier les exigences de la vie personnelle et du service communautaire, ou lutter pour la justice sociale.

C’est notre intention ciblée qui distingue ce type de pause. Le pouvoir de notre intention est une source d’énergie formidable en soi. Quand j’ai l’intention de me reposer, de restaurer et de ravitailler mon énergie; quand je tourne mon intention pour calmer et apaiser mes sentiments et mon esprit, la vie répond naturellement. Les pauses possibles peuvent être à peu près tout ce qui nous débranche des pensées dévorantes de notre journée et ravitaille nos énergies. Tout ce que vous faites consciemment pour vous déconnecter de l’intensité de votre journée et nourrir votre énergie fera une grande différence. Ils comprennent:

quelques minutes de respiration ou de méditation,

une série d’étirements, de redressements assis ou de pompes

aller à la gym,

un cours de danse, de yoga ou d’aérobic,

lire un roman juteux,

un appel téléphonique à un ami inspirant ou à un membre de la famille aimant,

une promenade à l’extérieur par beau temps est très utile,

une sieste,

savourer un repas sain.

Une pause bien intentionnée peut durer quatre-vingt-dix secondes, dix minutes, une heure, un jour ou une semaine. Ne sous-estimez pas la puissance d’une pause délibérée de quatre-vingt-dix secondes. Souvenez-vous des pros du tennis dans le bureau de Loeher. Entre les points, ils avaient chacun un rituel qui reposait leur énergie, calmait leur respiration et leur rythme cardiaque, puis concentrait leur attention sur le point suivant. C’est ce repos et cette récupération constants, aussi brefs soient-ils, qui ont séparé les joueurs les mieux classés du reste du peloton. La clé est d’entraîner votre esprit et votre corps à se détendre et à restaurer l’énergie dans des pauses concentrées. Notre corps réagit rapidement lorsque ces pauses rituelles deviennent une habitude bien entraînée.

La pause de dix à vingt minutes est un bon point de départ pour les débutants. C’est amplement le temps de vous déconnecter des demandes qui consomment votre attention, d’apaiser les nerfs fatigués et de faire le plein d’énergie dépensée. Dix minutes de respiration concentrée sont excellentes. Entraînez les personnes qui vous entourent à respecter vos pauses. Une pause de dix minutes interrompue par un appel téléphonique et un collègue qui passe la tête par la porte est à peine une pause. Il faudrait être aussi doué qu’un pro du tennis pour profiter pleinement d’une telle pause.

Votre pause déjeuner peut être une pause stratégique. Savourez simplement un repas sain, asseyez-vous seul ou avec des amis. La clé n’est pas de lire ou de travailler – profitez de votre nourriture. Allez au gymnase, suivez un cours de danse, de yoga ou d’aérobic qui vous met à la fois au défi et vous procure du plaisir. Faire une promenade à l’extérieur par beau temps est bon, lire un roman juteux ou faire une sieste si vous le pouvez (je fais une sieste de dix à quinze minutes presque tous les jours). Trouvez les pauses qui vous conviennent le mieux, mais prenez le temps de vous arrêter. Faites quelque chose que vous aimez. Le plaisir ravitaille nos réservoirs d’énergie. Tout ce qui ressemble à du travail ou à un effort vide nos réservoirs de carburant.

Une pause d’une journée semble assez facile, mais combien d’entre nous prennent vraiment une journée de congé ? Dans notre monde hyper-drive, il est facile d’entasser deux jours de travail et de réparations “à domicile”, de voir des amis et de la famille, de faire du shopping et de faire des courses le week-end. Il reste peu de choses pour s’amuser et jouer. J’adore faire une excursion d’une journée à la plage ou au Texas Hill Country. Nous entassons les chiens dans la Ford et quittons la ville. Une autre grande pause est un week-end romantique. Quel cadeau pour moi et pour mon amant de voyager loin de notre monde et de simplement profiter de notre temps ensemble, en explorant un endroit ensemble.

Une pause d’une semaine peut être plus que des vacances. Combien de personnes rentrent de vacances et ont besoin de vacances ? J’ai demandé à Deepak Chopra ce qu’il avait fait pour maintenir l’élan de sa vie et de son enseignement. À ma grande surprise, en plus du service et du travail caritatif, du travail dans une communauté de personnes partageant les mêmes idées et de l’étude des Écritures du monde, il a déclaré : « Principalement grâce à la discipline méditative… tous les 3 à 4 mois, j’entre dans une semaine de silence total où je n’ai aucune communication avec qui que ce soit, pas même ma famille, pas avec le téléphone ou le fax ou un livre ou un magazine ou un poste de radio ou de télévision ; silence total pendant environ 5 jours à 7 jours.”

J’avais l’habitude de me débrouiller. Mes journées ont commencé entre 5 et 6 heures du matin en écrivant à l’ordinateur, puis j’ai enseigné des cours de yoga et de danse Nia, puis j’ai travaillé en donnant des massages jusqu’à 20h30. Je rentrais à la maison épuisée avec à peine assez d’énergie pour manger et dire bonjour à mon mari. Avec mes pauses stratégiques intégrées dans ma journée, j’arrive à la maison prêt pour le dîner et une bonne conversation. J’ai l’énergie émotionnelle pour écouter, partager et m’engager. Et j’en suis plus heureux et en meilleure santé (Jim aime ça aussi).

Video about Should Transgender Athletes Compete In Sports Pros

You can see more content about Should Transgender Athletes Compete In Sports Pros on our youtube channel: Click Here

Question about Should Transgender Athletes Compete In Sports Pros

If you have any questions about Should Transgender Athletes Compete In Sports Pros, please let us know, all your questions or suggestions will help us improve in the following articles!

The article Should Transgender Athletes Compete In Sports Pros was compiled by me and my team from many sources. If you find the article Should Transgender Athletes Compete In Sports Pros helpful to you, please support the team Like or Share!

Rate Articles Should Transgender Athletes Compete In Sports Pros

Rate: 4-5 stars
Ratings: 8416
Views: 2761289 3

Search keywords Should Transgender Athletes Compete In Sports Pros

Should Transgender Athletes Compete In Sports Pros
way Should Transgender Athletes Compete In Sports Pros
tutorial Should Transgender Athletes Compete In Sports Pros
Should Transgender Athletes Compete In Sports Pros free
#Power #Pause

Source: https://ezinearticles.com/?The-Power-of-Pause&id=203038

Related Posts

default-image-feature

Quarry Beach Adventure Park And Water Sports latest 2023

You are searching about Quarry Beach Adventure Park And Water Sports, today we will share with you article about Quarry Beach Adventure Park And Water Sports was…

default-image-feature

Plus Size High Impact Sports Bras latest 2023

You are searching about Plus Size High Impact Sports Bras, today we will share with you article about Plus Size High Impact Sports Bras was compiled and…

default-image-feature

Play It Again Sports Vancouver Wa latest 2023

You are searching about Play It Again Sports Vancouver Wa, today we will share with you article about Play It Again Sports Vancouver Wa was compiled and…

default-image-feature

Play It Again Sports St Charles latest 2023

You are searching about Play It Again Sports St Charles, today we will share with you article about Play It Again Sports St Charles was compiled and…

default-image-feature

Play It Again Sports San Diego latest 2023

You are searching about Play It Again Sports San Diego, today we will share with you article about Play It Again Sports San Diego was compiled and…

default-image-feature

Play It Again Sports Rock Hill latest 2023

You are searching about Play It Again Sports Rock Hill, today we will share with you article about Play It Again Sports Rock Hill was compiled and…