Play It Again Sports Pacific Beach latest 2023

You are searching about Play It Again Sports Pacific Beach, today we will share with you article about Play It Again Sports Pacific Beach was compiled and edited by our team from many sources on the internet. Hope this article on the topic Play It Again Sports Pacific Beach is useful to you.

A Profile of Johnny Miller

Nous savons tous, d’après ses commentaires télévisés avec le réseau américain NBC, que Johnny Miller peut parler, mais pendant un certain temps au milieu des années 1970, il a également marché – probablement mieux que quiconque a déjà marché sur un terrain de golf.

Tous ceux contre qui il a concouru, et cela comprenait Nicklaus, Watson, Weiskopf et Trevino, savaient que si Miller soufflait, il était imbattable, et que même un jour de repos, il était encore sacrément bon. Nicklaus a dit de lui : « Le joueur qui a toujours frappé ses fers courts plus près du trou que quiconque que j’ai jamais vu était Johnny Miller à son apogée. Il y avait des parties de son jeu, en particulier les fers courts, qui étaient meilleures que la mienne.

Watson, quant à lui, qui a joué avec Miller alors qu’il tirait 61 dans le tour final pour remporter l’Open de Tucson en 1974, a déclaré: “C’était le meilleur parcours de golf que j’aie jamais vu.” A quoi Miller a répondu: “Au cours des 12 derniers mois, j’ai joué mieux que quiconque dans le monde.”

Et c’est ce qu’il avait fait, mais il s’agissait d’une montée en puissance improbable et rapide, suivie d’un retour encore plus rapide, sinon à la médiocrité, du moins aux normes humaines faillibles.

Quand il avait 10 ans, son frère aîné, avec qui il était très proche, s’est noyé en nageant dans le Pacifique et son corps n’a pas été retrouvé pendant plusieurs semaines. Pour aider Johnny à faire face à la perte dévastatrice, son père a installé un tapis dans le sous-sol où le garçon en deuil pouvait frapper des balles de golf toute la journée s’il le voulait. Cela a porté ses fruits à tel point qu’en 1966, à l’âge de 20 ans, Johnny est allé à l’US Open de San Francisco avec l’intention de trouver du travail comme caddie. Sur un coup de tête, il est entré dans les qualifications finales et a fait son entrée sur le terrain en tant que joueur, avant de terminer huitième.

Il a ensuite remporté 24 titres sur le circuit américain, avec huit de ses victoires en une saison, 1974, et l’une de ces victoires, l’Open de Tucson, a été de 14 coups, contre l’un des pelotons les plus forts de l’année. Il a également remporté deux Majors, l’US Open de 1973 à Oakmont, considéré comme l’un des plus difficiles de tous les sites américains, et l’Open de 1976 à Royal Birkdale, où il a résisté à un débutant de 19 ans appelé Seve Ballesteros. Mais c’est l’US Open qui a vraiment fait son nom, puisqu’il l’a remporté avec un tour final 63, qui reste le meilleur de tous les temps pour remporter un Majeur, et qui aurait pu être encore meilleur.

Il a dit plus tard: “Alors j’ai fait un birdie sur les quatre premiers, et j’ai immédiatement commencé à bâillonner.” Je sais exactement ce qui se passe aussi. Je l’ai frappé à huit pieds sur cinq et je l’ai laissé court, en plein cœur. Au huit, j’ai frappé un grand bois de 4 là-dedans, à 30 pieds sous le trou. Je laisse mon birdie putt trois pieds plus court et puis je rate celui-là.

«Je n’arrêtais pas de frapper fort – trois pieds, quatre pieds, neuf pieds. Si Watson avait mis pour moi, cela aurait pu être un 58. ‘

Les charges du dernier tour ou du week-end étaient une spécialité de Miller car en plus de cette dernière journée mémorable à Oakmont, son triomphe à l’Open de 1976 était grâce à un quatrième tour 66, et l’année précédente, dans l’un des plus grands Masters jamais vus, il n’a pas réussi à attraper Jack Nicklaus d’un coup, après avoir joué le week-end en 65, 66.

Miller a déclaré que la sérénité vient du fait de savoir que même votre pire coup va être sacrément bon, et pendant un certain temps à son apogée, s’il ” ratait ” un coup de fer à plus d’un mètre de la ligne, il deviendrait fou. Son swing était si sillonné et pur qu’il pouvait frapper un fer 8, par exemple, une distance de fer 7, 8 ou 9, avec quelques légères modifications presque imperceptibles pour les spectateurs. C’était une astuce qu’il aimait réserver aux joueurs qui essayaient de vérifier quel club il utilisait sur un trou par trois. Il avait donc délibérément frappé un fer 8 à une distance de fer 9, puis regardé avec plaisir l’autre gars envoyer le green par avion.

Pendant ces années de gloire entre 1973 et 1976, Miller avait tout – une belle apparence blonde, un talent à brûler et une curiosité innée pour la vie, le golf et les gens, qu’il a continué à montrer dans son travail télévisé. Mais de toutes les comètes golfeuses qui ont traversé notre ciel, la sienne était la plus brillante mais la plus courte et aussi vite que le talent magique est apparu, il a disparu.

Il y a trois raisons principales. Tout d’abord, il a souffert toute sa vie des yips – bien qu’il soit un putter aussi chaud que n’importe qui quand il était sur une séquence – donc pour compenser, il a simplement frappé ses coups d’approche encore plus près du drapeau. Il admet librement que la raison pour laquelle il n’a joué que deux fois sur le US Champions (Seniors) Tour est qu’il se bat toujours contre les yips. Ils sont si mauvais que même à son apogée, il a une fois peint un point au bas de sa poignée de putter, et au lieu de regarder la tête du club, il a regardé le point tout au long du coup.

Il avoue que son pire moment a été lors d’un match de 1977 contre Jack Nicklaus pour la série télévisée Shell’s Wonderful World of Golf. Il a égalé Nicklaus coup pour coup – sauf malheureusement, embarrassant, sur les greens, où il a mis sept coups roulés trois fois. Il a dit: «C’était comme si je tenais un serpent dans mes mains. Je ne pouvais pas faire un trois pieds. Il n’y a pas de pire sentiment que de se tenir sur un putt court, sachant que vous n’avez aucune chance de le faire.

Deuxièmement, il dit qu’il a passé un hiver à travailler dans son ranch dans l’Utah à abattre des arbres et quand il est revenu sur le parcours, son swing avait effectivement disparu, à cause de l’accumulation de muscles et de la perte de flexibilité. Il pense également que le fait de changer de club de MacGregor à Wilson en 1975 l’a immédiatement fait reculer de deux crans et c’est sans doute la raison de l’un de ses conseils les plus sages, toujours valable aujourd’hui, à savoir : “Une fois que vous avez trouvé un ensemble de clubs, vous genre, reste avec eux jusqu’à ce qu’ils s’effondrent.

Troisièmement, et probablement le plus important de tous, il est un père de famille dévoué et a toujours pensé que le monde étroit et obsessionnel des sports de haut vol, avec ses valises sans fin et ses chambres d’hôtel, était à la fois fastidieux et un peu malsain pour un homme sain d’esprit. Il s’est ennuyé du style de vie itinérant du golf du Tour et a toujours eu des intérêts beaucoup plus larges que les tournois de 72 trous. Il est un membre engagé de l’Église des Saints des Derniers Jours (Mormons), a six enfants et n’aimait pas être loin d’eux pendant de longues périodes quand ils étaient jeunes.

Lorsqu’il a fait la transition vers l’analyste de télévision, il a acquis une notoriété immédiate en utilisant l’un de ses mots préférés – «étrangler». Miller avoue être une véritable autorité, car c’est un phénomène qu’il a étudié avec beaucoup d’intérêt toute sa vie, car il pense avoir été un tour de cou de classe mondiale.

Il dit: «Je me suis étouffé tellement de fois au fil des ans que c’est une blague. Pour moi, ce n’était pas le résultat d’un défaut de caractère, ce n’était pas que je manquais de courage. L’étouffement n’est pas du tout comme ça, c’est simplement du stress qui se manifeste mentalement et physiquement.

En 1990, lorsqu’il fait ses débuts en tant que commentateur au Bob Hope Chrysler Classic. Son bon ami Peter Jacobsen a fait face à un tir de 225 verges au-dessus de l’eau d’un mensonge en descente le 18 à Pebble Beach. Miller a étudié le langage corporel de Jacobsen, et tout le reste, avant de dire: “C’est absolument le coup le plus facile à étouffer que j’ai jamais vu de ma vie.”

La remarque a créé un tollé immédiat – Jacobsen a refusé de lui parler pendant cinq mois, et n’a cédé qu’après avoir vu une bande de l’incident – et presque avant qu’il n’ait réchauffé la chaise de son annonceur, Miller entendait de grands cris pour qu’il soit limogé. Il est difficile maintenant d’imaginer le remue-ménage – il n’a, après tout, pas dit que Jacobsen était un étrangleur, ou qu’il succomberait à la pression, simplement que les ingrédients étaient là pour que cela se produise. Au cours des semaines et des mois suivants, un Miller inflexible a continué à l’appeler comme il l’avait vu et les téléspectateurs américains ont commencé à se rendre compte qu’entendre une opinion honnête était un changement rafraîchissant par rapport à la bouillie fade et inoffensive avec laquelle ils sont habituellement servis.

Il n’a jamais tiré son épingle du jeu et le franc-parler dont il a fait preuve tout au long de sa vie, qu’il a volontiers emporté dans la cabine des commentateurs, lui a valu autant d’ennemis que d’amis. Mais en toute honnêteté, il n’est pas abusif ou vindicatif dans ses commentaires, simplement aussi brutalement honnête qu’il l’a toujours été et dans la société américaine, en particulier à la télévision, le franc-parler sans conneries est l’exception plutôt que la règle.

Son équivalent le plus proche dans les commentaires sportifs est probablement John McEnroe – mais Miller a un avantage même ici car tout au long de sa carrière, son jeu était non seulement étonnamment bon, mais son comportement était exemplaire. Par conséquent, lorsqu’il arrête Tiger Woods, par exemple, pour avoir juré de manière audible (et répétée) sur le 18e tee à Pebble Beach à l’US Open, il ne peut pas être accusé d’hypocrisie car on ne l’a jamais entendu jurer sur un terrain de golf lui-même, et pourtant, moins de golfeurs ont eu une plus grande justification pour laisser voler avec quelques épithètes.

Et Miller a continué à être aussi brutalement franc qu’il ne l’a jamais été. En mars 2004, Craig Parry a battu Scott Verplank lors d’une éliminatoire pour le championnat Doral à Miami en perçant un fer 6 à 176 mètres sur le premier trou supplémentaire. Miller a déclaré que le swing de l’Australien était celui d’un handicapeur de 15 et aurait fait vomir Ben Hogan. Parry était tellement furieux qu’il a déposé une plainte officielle auprès de l’US Tour, mais Miller est resté impénitent et sa capacité à faire de telles remarques, puis à refuser de reculer lorsqu’elles provoquent un tollé, est probablement la raison pour laquelle il reste le joueur américain le plus titré. s’est vu offrir le titre de capitaine de la Ryder Cup.

Et c’est la Ryder Cup qui l’a mis dans plus d’eau chaude. Lors du tristement célèbre match de 1999 à Brookline. Le capitaine Ben Crenshaw, agissant «sur une intuition», a choisi un Justin Leonard hors de forme pour s’associer à Hal Sutton lors des quatre balles du deuxième après-midi (ils ont ensuite réduit de moitié leur match avec Olazabal et Jimenez). Miller a répondu en disant: “Mon intuition est que Justin doit rentrer chez lui et le regarder à la télévision.” Leonard était furieux et a été rejoint par Davis Love et Jim Furyk, qui ont tous dit, en effet, que Miller ne croyait pas en eux et ne soutenait pas l’équipe locale comme il le devrait.

Miller leur a dit de faire une randonnée et a souligné que son travail n’était pas d’agir comme une pom-pom girl mais d’offrir une opinion honnête. Il a également été franc en condamnant le comportement des fans américains, qui ont abusé de Colin Montgomerie, sa femme et son père, et se sont généralement comportés comme une canaille, puis ont sévèrement critiqué l’équipe américaine, dirigée par Tom Lehman, pour la charge infâme à travers le 17e green. quand Justin Leonard a réussi un putt scandaleux dans son match en simple contre Jose Maria Olazabal.

Il a déclaré à Golf Digest: “Si Tom Lehman avait fait ce qu’il a fait à la Ryder Cup il y a 10 ans, il aurait été banni de la Ryder Cup à vie, ou au moins pour une Coupe.” Il était hors des charts. Il était hors de contrôle.

Miller était toujours en contrôle, et dans sa pompe, il était aussi bon que n’importe qui qui ait jamais balancé un club de golf.

Johnny Miller sur :

Son propre jeu : « J’ai passé quelques années là-bas où j’ai joué au golf à la limite de la zone crépusculaire. Je me souviens que j’étais littéralement contrarié de devoir putter.

Colin Montgomerie : “Parfois, le gars n’a pas de filtre entre son cœur, son cerveau et sa bouche mais ses opinions ne nuisent pas au jeu.”

Retief Goosen : C’est le pire trois coups roulés de l’histoire du golf (après qu’il n’ait pas réussi à descendre en deux de 12 pieds au 72e trou de l’US Open 2001 ; il a ensuite remporté les séries éliminatoires).

Peter Oosterhuis (en tête du Masters de 1973 après 54 trous) : “Il aura probablement une bonne nuit de sommeil – toutes les deux heures et demie.”

Le plus grand : « Quand Jack Nickalus joue bien, il gagne, quand il joue mal, il arrive deuxième. Quand il joue terriblement, il est troisième.

Video about Play It Again Sports Pacific Beach

You can see more content about Play It Again Sports Pacific Beach on our youtube channel: Click Here

Question about Play It Again Sports Pacific Beach

If you have any questions about Play It Again Sports Pacific Beach, please let us know, all your questions or suggestions will help us improve in the following articles!

The article Play It Again Sports Pacific Beach was compiled by me and my team from many sources. If you find the article Play It Again Sports Pacific Beach helpful to you, please support the team Like or Share!

Rate Articles Play It Again Sports Pacific Beach

Rate: 4-5 stars
Ratings: 8129
Views: 45578166

Search keywords Play It Again Sports Pacific Beach

Play It Again Sports Pacific Beach
way Play It Again Sports Pacific Beach
tutorial Play It Again Sports Pacific Beach
Play It Again Sports Pacific Beach free
#Profile #Johnny #Miller

Source: https://ezinearticles.com/?A-Profile-of-Johnny-Miller&id=355440

Related Posts

default-image-feature

Play It Again Sports Kansas City latest 2023

You are searching about Play It Again Sports Kansas City, today we will share with you article about Play It Again Sports Kansas City was compiled and…

default-image-feature

Play It Again Sports Iowa City latest 2023

You are searching about Play It Again Sports Iowa City, today we will share with you article about Play It Again Sports Iowa City was compiled and…

default-image-feature

Most Watched Sports In The World latest 2023

You are searching about Most Watched Sports In The World, today we will share with you article about Most Watched Sports In The World was compiled and…

default-image-feature

Most Popular Sport In The Us latest 2023

You are searching about Most Popular Sport In The Us, today we will share with you article about Most Popular Sport In The Us was compiled and…

default-image-feature

Millions Of Children Are Treated Each Year For Sports-Related Injuries. latest 2023

You are searching about Millions Of Children Are Treated Each Year For Sports-Related Injuries., today we will share with you article about Millions Of Children Are Treated…

default-image-feature

Marathon Physical Therapy And Sports Medicine latest 2023

You are searching about Marathon Physical Therapy And Sports Medicine, today we will share with you article about Marathon Physical Therapy And Sports Medicine was compiled and…