3 Major Sporting Events In The 1960S latest 2023

You are searching about 3 Major Sporting Events In The 1960S, today we will share with you article about 3 Major Sporting Events In The 1960S was compiled and edited by our team from many sources on the internet. Hope this article on the topic 3 Major Sporting Events In The 1960S is useful to you.

10 Tips for Managing Stress in the Information Age

1978-2008 – Rétrospective de 30 ans sur Notre monde et le stress

Avez-vous remarqué que nos vies sont plus stressantes qu’il y a 30 ans ? Si vous pouvez même répondre à cette question, il y a de bonnes chances que vous soyez membre d’un énorme groupe démographique connu sous le nom de “Baby Boomers” et à cause de cette appartenance, vous êtes une force motrice dans notre société. Les “Baby Boomers” sont une tendance démographique des personnes nées après la Seconde Guerre mondiale en 1946 et avant 1965. Ce groupe de personnes a entraîné des changements majeurs dans notre société, notamment : l’utilisation de couches jetables, de pots d’aliments pour bébés, Disneyland/Mickey Mouse Club/ Télévision, Ford Mustangs dans les années 1960, mini-fourgonnettes dans les années 1980, Libération de la femme, Femmes sur le marché du travail, Lexus/Acura, utilisation d’ordinateurs, téléavertisseurs, téléphones portables, e-mail, “l’ère de l’information”, le mouvement “Vert”, ” vieillissement juvénile”, “retraite active”, liposuccion-lifting-botox, 500 chaînes de télévision, booms et effondrements de l’immobilier, booms et effondrements boursiers, ventes d’antioxydants, augmentation des coûts des traitements médicaux, consommation de drogues à des fins récréatives, popularité des sushis , consommation de vin hors de France et d’Italie, voyages récréatifs comme les sardines dans les avions chronométrés (tardifs, insalubres), grands événements sportifs (Superbowl, March Madness, Tiger Woods’ Golf, Pay for View events, et les “X Games”), rock tournées de concerts, films d’action avec effets spéciaux et les guerres sur l’huile.

Depuis l’ouverture du Centre d’éducation au stress en 1978, il y a eu une énorme augmentation des symptômes liés au stress identifiés et diagnostiqués. De nombreux symptômes tels que : insomnie, panique/anxiété, maux de tête, dysfonctionnement sexuel, problèmes gastro-intestinaux, hypertension artérielle, toxicomanie/dépendance, maladie cardiaque, dépression, obésité, certains problèmes de douleur chronique et même un dysfonctionnement du système immunitaire ont tous été liés à augmentation du stress dans notre société. Mais pourquoi sommes-nous plus stressés maintenant que jamais auparavant dans l’histoire de l’humanité ? La réponse réside peut-être dans les tendances induites par les “Baby Boomers” et la préférence de ce groupe pour les attentes trépidantes de nos nouvelles technologies. N’oubliez pas que nous avons un codage génétique très primitif qui doit tenter de suivre le rythme de l’explosion des technologies modernes. Par exemple, en tant qu’enfant grandissant dans les années 1950, j’ai vu mes parents qui travaillaient rentrer du travail à 17h15, s’asseoir pendant une demi-heure dans le “salon” pour discuter de leur journée, fumer leurs cigarettes et boire leur cocktails, le tout avant d’avoir un “dîner en famille” ensemble. C’est ainsi qu’ils ont géré leur stress dans les années 1950 avant que nous découvrions que le tabac et l’alcool étaient mauvais pour nous et qu’il n’y avait pas de temps pour s’asseoir, discuter et débriefer sur la journée. Bien sûr, nous avons eu l’alcoolisme, le cancer du poumon et une couverture télévisée explosive de la “guerre froide”, mais il y avait des cendriers pleins sur les bureaux de votre médecin pendant que vous discutiez de vos derniers calendriers de vaccination. Les gens restaient à la maison pendant une semaine sur les deux semaines de vacances pour s’asseoir autour de leur maison et se reposer. Les gens ne répondaient pas à leurs téléavertisseurs, téléphones portables, fax, e-mails, ou généralement « branchés » 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, comme nous le sommes aujourd’hui.

Il est intéressant de noter qu’en 1978, la naissance de la nouvelle « ère de l’information » était sur le point d’exploser dans notre société nord-américaine. Des ordinateurs personnels étaient en cours de développement. La couverture médiatique du monde mettait les conflits internationaux sur nos téléviseurs pendant notre heure du dîner. Les développements scientifiques et technologiques stimulaient notre économie et exerçaient une pression sur nos relations. Le Moyen-Orient devenait puissant en contrôlant la production de pétrole et ses instabilités basées sur les croyances et les philosophies musulmanes et occidentales. Les parents subissaient des pressions pour surveiller et contrôler les horaires et le développement scolaire de leurs enfants plus que dans les générations précédentes, tandis que le divorce modifiait les définitions de la “famille traditionnelle”. On a découvert que les ressources naturelles s’épuisaient. Le nucléaire explose mais incertain. Des pénuries d’essence ont été expérimentées. L’éducation américaine commençait à perdre en prestige et en efficacité. Les économies asiatiques explosaient. Le SSPT (trouble de stress post-traumatique) a été défini et la psychoneuroimmunologie a été développée pour explorer le lien possible entre l’esprit/l’émotion et la santé. En 1978, les gens payaient encore leurs soins de santé plutôt que d’attendre que leurs compagnies d’assurance couvrent toutes les procédures de soins de santé. Les procédures de soins de santé étaient encore presque abordables. Le SIDA n’a pas encore été découvert médicalement.

En comparaison en 2008, “l’ère de l’information” avec ses nouvelles technologies contrôle plus pleinement nos vies. Nous sommes plus « branchés » 24h/24 et 7j/7 que jamais. Les gens conduisent leur voiture distraits par les conversations téléphoniques. Les gens parlent, à haute voix, de considérations privées alors qu’ils marchent dans la rue avec leurs téléphones portables branchés sur leurs oreilles. (Ce ne sont plus les “idiots du village” qui semblent se parler en se déplaçant sur les trottoirs de nos villes.) Les téléphones sonnent et nous dérangent dans les restaurants, les églises, les cinémas, les cabinets médicaux, les écoles, les aéroports, les ascenseurs et lors de vos achats. Les gens partent en vacances et communiquent toujours quotidiennement avec leur travail. Nous regardons les journaux télévisés et voyons les “Talking Heads”, tandis que le texte défile au bas de l’écran qui n’est pas lié à l’actualité en cours de discussion. Des graphiques apparaissent également sur l’écran à droite de la “Talking Head” et on se demande pourquoi les “News” sont si stressantes. Nous avons des «journalistes intégrés» sur les lignes de front montrant des guerres lointaines sur nos téléviseurs dans nos chambres familiales et nous nous demandons ensuite si la télévision a désensibilisé nos enfants à la violence.

Au travail, nous vivons des changements constants. Les journées de travail de 8 heures appartiennent au passé. Beaucoup d’entre nous font le travail de 2 ou 3 personnes pour nous aider à conserver nos emplois, et “réduisons” nos postes. Nous avons : changements de logiciel chaque trimestre, changements de matériel, changements de politique, changements de procédure, réduction des effectifs, communications/réunions d’affaires internationales, problèmes de rétention, défis de leadership, problèmes d’embauche, défis de développement de la gestion pour les techniciens qui n’ont pas de formation en gestion, défis de communication , multi-tâches, conglomérats multinationaux micro gérant des lieux de travail locaux, télémarketing international (depuis l’Inde, la Chine, n’importe où) et des temps de trajet plus longs. Nous avons des photocopieurs qui sont trop compliqués pour que n’importe qui d’autre que certains ingénieurs en mécanique puissent travailler. Nous avons des e-mails et des demandes instantanées pour plus d’informations. Nous attendons de nous que nous puissions être performants dans ce monde de haute technologie et produire 3 fois plus de travail, car nous sommes payés 2 fois plus que les travailleurs l’étaient il y a une génération. Les gens veulent plus de “qualité de vie” au travail et dans leur vie. Les travailleurs veulent des horaires « horaires flexibles », le « partage d’emploi » et veulent travailler à domicile par le biais du « télétravail ». Les environnements de travail sont scrutés comme jamais auparavant pour les défis environnementaux qui affectent la santé physique et mentale. La fidélisation du personnel clé est devenue un enjeu clé pour de nombreuses organisations et les problèmes de « qualité de vie » sont égaux ou supérieurs à la rémunération dans de nombreuses entreprises ayant des problèmes de fidélisation.

Nos mécanismes primitifs de réponse de survie n’ont pas évolué pour suivre le rythme des progrès de la technologie …. Alors …. Nous nous sentons plus stressés / sous pression que jamais auparavant dans l’histoire de l’humanité. L’une des compétences d’adaptation les plus importantes pour l’augmentation du stress est devenue l’utilisation accrue du déni, également connu sous le nom de réponse au stress “mettre la tête dans le sable”. Nous sommes tellement dépassés que nous n’avons pas le temps de pratiquer la gestion du stress ni même d’avoir la conscience de soi face à cette épidémie. Nous sommes privés de notre qualité de vie. Notre productivité peut être réduite. Notre santé à court et à long terme peut être compromise, et pourtant nous recherchons toujours une «solution rapide» qui ne nécessite ni temps ni effort pour faire face au stress. Les produits pharmaceutiques que nous demandons à nos médecins ne résolvent pas les problèmes et ont souvent des effets secondaires, s’ils fonctionnent. Plus d’enfants sont diagnostiqués, à un âge plus précoce, avec des symptômes physiques et émotionnels liés au stress. Nous vivons plus longtemps et exigeons une meilleure santé même en vieillissant. Malgré nos appareils et appareils économes en main-d’œuvre, nous semblons travailler plus longtemps et plus dur. La plupart des familles de travailleurs ont besoin de deux revenus pour soutenir les modes de vie choisis que nos « attentes » et nos modèles sociaux encouragent. Nos enfants doivent s’élever plus qu’avant parce que leurs parents sont occupés à travailler ou sont distraits par leurs attachements 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 à leur carrière.

Ce ne sont pas seulement des développements et des problèmes pour les États-Unis et les pays occidentaux. Les économies asiatiques explosent, tout comme leurs besoins en énergie et en technologies. L’Europe de l’Est est totalement différente de ce qu’elle était en 1978. Les changements climatiques mondiaux affectent tous les habitants de la planète. Les pénuries alimentaires commencent à se faire sentir dans de nombreux pays. Les guerres et les conflits dans les pays du “tiers monde” ont des répercussions dans d’autres économies. Les cultures changent plus rapidement que jamais auparavant dans l’histoire de l’humanité. La communication et le commerce mondial ont rendu nos vies plus globales et ont amené les affaires et le commerce à se dérouler sur un cycle quotidien de 24 heures. La course est lancée et seules les personnes qui vivent dans le déni ne peuvent pas voir les vastes impacts des changements modernes. Le monde est plus petit et rassemblé par les entreprises d’une manière qui ne s’est jamais produite auparavant.

Nous devons être conscients de l’impact de ces changements sur notre santé et notre bien-être. La sensibilisation est la moitié de la bataille. L’autre moitié de cette bataille consiste à développer de meilleures stratégies d’adaptation que nous pouvons pratiquer en tant qu’individus pour nous permettre de résister au rythme du changement et de suivre les tendances en évolution rapide. Notre santé, notre productivité et notre qualité de vie dépendront de nos capacités à nous adapter à ces changements, de la manière la plus positive… Nous ne pouvons pas éviter ou même contrôler tous les changements que nous rencontrons, mais nous pouvons apprendre à mieux contrôler la façon dont nous répondons à ces défis.

Certaines suggestions possibles pour gérer les contraintes du bâtiment comprennent une variété de solutions possibles, notamment :

1. Nouveaux modèles de survie au stress pour les personnes et les familles normales. Les anciennes normes de survie au stress telles que : le déni, l’évitement, la toxicomanie (se soigner soi-même), la suralimentation, la « panique » ou la colère doivent être remplacées par des techniques plus positives et efficaces de gestion du stress.

2. Changement dans la prise de conscience et les priorités concernant les améliorations de la productivité et la qualité de vie, y compris une vision plus saine et réaliste de la vie dans ce monde en évolution rapide. Une augmentation significative de la prise de conscience du vieillissement des baby-boomers et de cet impact sur notre société et sur le monde.

3. Soutenir le changement d’habitudes positives, puis responsabiliser les partenaires ou les mentors qui peuvent inclure des entraîneurs/thérapeutes professionnels, des membres du clergé, des éducateurs, « une famille et des amis en bonne santé ».

4. Des objectifs réalistes, puis des plans réalistes pour atteindre ces objectifs.

5. C’est l’heure de prendre soin de soi ! Apprenez la leçon que pour créer plus de temps, vous devez passer du temps à prendre soin de vous. Engagement à prendre soin de soi!

6. Contrôler notre envie de céder au “déni” et à “la solution rapide”

7. Changement des attentes concernant l’utilisation des nouvelles technologies. Utilisez des technologies telles que le biofeedback pour accroître la sensibilisation, puis contrôler les réponses au stress. (Plus d’outils et de ressources pour la gestion du stress et les techniques de biofeedback pour apprendre le contrôle physique des habitudes malsaines.

8. Une évolution de la santé et du bien-être spirituel et émotionnel (pas nécessairement la religion). Trouver des moyens de maintenir un équilibre sain qui honore l’esprit, le corps et l’esprit.

9. Un système éducatif qui nous prépare réellement à « l’ère de l’information » et à nos rôles en son sein.

10. Un monde tellement avancé technologiquement qu’il respecte réellement l’individu et la vraie qualité de vie…

Video about 3 Major Sporting Events In The 1960S

You can see more content about 3 Major Sporting Events In The 1960S on our youtube channel: Click Here

Question about 3 Major Sporting Events In The 1960S

If you have any questions about 3 Major Sporting Events In The 1960S, please let us know, all your questions or suggestions will help us improve in the following articles!

The article 3 Major Sporting Events In The 1960S was compiled by me and my team from many sources. If you find the article 3 Major Sporting Events In The 1960S helpful to you, please support the team Like or Share!

Rate Articles 3 Major Sporting Events In The 1960S

Rate: 4-5 stars
Ratings: 3685
Views: 7975749 6

Search keywords 3 Major Sporting Events In The 1960S

3 Major Sporting Events In The 1960S
way 3 Major Sporting Events In The 1960S
tutorial 3 Major Sporting Events In The 1960S
3 Major Sporting Events In The 1960S free
#Tips #Managing #Stress #Information #Age

Source: https://ezinearticles.com/?10-Tips-for-Managing-Stress-in-the-Information-Age&id=1157733

Related Posts

default-image-feature

2008 Land Rover Range Rover Sport latest 2023

You are searching about 2008 Land Rover Range Rover Sport, today we will share with you article about 2008 Land Rover Range Rover Sport was compiled and…

default-image-feature

You Re A Good Sport Charlie Brown latest 2023

You are searching about You Re A Good Sport Charlie Brown, today we will share with you article about You Re A Good Sport Charlie Brown was…

default-image-feature

Wide World Of Sports Cheer Arena latest 2023

You are searching about Wide World Of Sports Cheer Arena, today we will share with you article about Wide World Of Sports Cheer Arena was compiled and…

default-image-feature

Why Football Is The Best Sport latest 2023

You are searching about Why Football Is The Best Sport, today we will share with you article about Why Football Is The Best Sport was compiled and…

default-image-feature

Why Does Gatsby Say Old Sport latest 2023

You are searching about Why Does Gatsby Say Old Sport, today we will share with you article about Why Does Gatsby Say Old Sport was compiled and…

default-image-feature

Which Sport Is The Most Popular In The World latest 2023

You are searching about Which Sport Is The Most Popular In The World, today we will share with you article about Which Sport Is The Most Popular…